Description

RESPONSABILITÉS :

En tant qu' assisant(e) de gestion, vous aurez un rôle clé au sein de l'entreprise et vous serez la personne de confiance. Vous travaillerez en collaboration avec le dirigeant et le cabinet comptable.

Voici les principales responsabilités qui vous seront confiées :

• L'accueil téléphonique
• La gestion administrative
• La gestion client (paiement, suivi de dossier)
• La saisie comptable, écriture simple, déclaration de TVA
• La facturation, les devis, la planification des chantiers
• La saisie des heures et la transmission au cabinet comptable

Vous travaillerez en toute autonomie.

Ce que ce mon client propose :

• CDI, 28 heures semaine évolutif vers un temps plein
• Statut Étam
• Rémunération suivant profil et expérience
• Prime
• Plan Épargne entreprise

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez à minima 2-3 années d'expérience sur un poste similaire dans une entreprise du bâtiment.

Les relations humaines, la communication et le sens de l'organisation sont de véritables moteurs dans votre quotidien.

Pour rejoindre cette entreprise, c'est facile, postulez !
J'étudierai votre candidature avec attention et enthousiasme, je vous réponds dans les 48 heures.

Mercato de l'emploi
Mercato de l'emploi
Je suis Yann DELAUNAI, consultant en recrutement dans le réseau Mercato de l'emploi. Missionné par mon client, une entreprise du bâtiment à taille humaine, pour trouver son(sa) futur(e) collaborateur(trice) : Un(e) assistant(e) de gestion. Je suis allé à leur rencontre afin de bien comprendre votre future mission. Vous souhaitez en savoir plus ? Lisez la suite. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 3 août 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 49220 Erdre-en-Anjou
  • Département : 49 - Maine-et-Loire
  • Code ROME : M1501 - Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH)
  • Source : BEETWEEN
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 03:10.
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