RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur des assurances :
• Accueil physique et téléphonique
• Création et gestion des badges d'accès
• Gestion des salles de réunions
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir, à partir du 22 août 2025, dans le cadre d'un CDI à temps partiel de 12h45 à 18h00 (26h15/semaine) du lundi au vendredi.
Le poste est situé à Lyon 3 (métro/tram/bus).
Une formation sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Le port d'un uniforme est requis pour ce poste.
Rémunération et avantages :
• 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais intermédiaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.