RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur pharmaceutique.
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures
• Gestion des accès (badges)
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir en CDD à compter du 21/08/2025 jusqu'au mois de février 2026 à temps partiel (30h/semaine) du lundi au vendredi de 13h00 à 19h00 ou de 7h00 à 13h00 dans le cadre d'un remplacement congé maternité.
Le poste est situé à La Chaussée Saint Victor (41).
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 1544.66 € brut/mois / 11.88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€/brut par trimestre proratisée selon temps de présence)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.