RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client, un établissement d'enseignement supérieur.
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunion
• Gestion du courrier (plis, colis et coursiers)
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dès le 25 août 2025, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (27,5h), avec des horaires en alternance une semaine sur deux, du lundi au vendredi de 7h45 à 13h15 ou 13h15 à 18h45.
Le poste est situé à Talence.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.