RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur pharmaceutique :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles
• Gestion du courrier (réunions, des plis, colis et coursiers)
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dès le 26 août 2025, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (30h), aux horaires suivants:
• Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 12h00 à 18h00
• Jeudi de 8h00 à 14h00
Le poste est situé à Illkirch-Graffenstaden (67).
Une formation de 2 jours sera programmée les 26 et 27 août 2025, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.88€ brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.