La rentrée est synonyme d'une nouvelle aventure professionnelle chez Hélys !
Nous recherchons pour notre adhérent, entreprise à taille humaine et secteur d'activité dynamique en lien avec la communication, un assistant comptable et de gestion F/H - temps partiel (2 jours semaine).
Contrat : CDI Hélys
Possibilité de compléter son temps de travail par la construction d'un temps partagé ou temps choisi !
Avantages: identiques à nos adhérents PME, prévoyance Hélys, mutuelle Hélys avec une prise en charge à 60% Hélys
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion des factures fournisseurs : contrôle de la saisie des écritures et règlement
- Emission et envoi des factures clients
- Gestion de la trésorerie : rapprochement bancaire, et contrôle
- Préparation et déclaration de TVA
- Préparation des éléments annuels pour le cabinet comptable
- Aide au suivi des budgets et mise en place de tableaux de bord
Gestion administrative
- Réaliser des commandes fournisseurs
- Traiter les notes de frais
- Assurer le classement des différents documentsD'une formation BAC+2 comptabilité-gestion ou équivalent, vous avez suffisament d'expérience pour être autonome et force de proposition dans vos missions.
Vos qualités relationnelles vous permettront de vous adapter à différentes structures à taille humaine.