Description

RESPONSABILITÉS :

L'association ADMR de BEAUJEU recrute un Employé(e) administratif H/F
vos missions:
• L'accueil téléphonique et physique
• Élaboration, suivi et gestion du planning du personnel d'intervention
• Suivi et gestion des dossiers de prise en charge des bénéficiaires
• Identification des besoins en personnel en fonction du planning, congés et arrêts divers
• Préparation des dossiers d'embauche, DPAE, préparation des contrats
• Formation des nouveaux salariés à l'utilisation du téléphone professionnel
• Validation et contrôle de l'activité des intervenants à domicile (télégestion)
• lead de réunion d'équipe

PROFIL RECHERCHÉ :

• Maîtrise des aspects techniques de la fonction
• Maîtrise de l'outil informatique
• Des connaissances en droit du travail serait un plus
• Être autonome, avoir sens de l'organisation, discrétion et capacité d'adaptation
• Avoir un bon relationnel et sens du contact
• Diplôme souhaité : BTS / DUT - SP3S / Secrétariat / Assistant de gestion

ADMR BEAUJEU
ADMR BEAUJEU
L'association ADMR de BEAUJEU, fait partie du réseau national ADMR qui, depuis 1945, propose des services à domicile pour soutenir les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, et les familles. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 15 août 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 69430 Beaujeu
  • Département : 69 - Rhône
  • Code ROME : M1216 - Secrétaire général / Secrétaire générale
  • Source : BEETWEEN
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 00:41.
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