Description

Véritable relais des gestionnaires au sein des immeubles de bureaux, vous aurez la charge de créer du lien avec l'ensemble des occupants de l'immeuble en réalisant les missions suivantes (liste non exhaustive) :

- Prestation d'accueil et de gestion d'espaces communs (accueil des visiteurs et collaborateurs selon les codes hôteliers, accompagnement et visite, gestions du courrier et colis).

- Prestation de conciergerie et mise en place de services destinés aux occupants, gestion et création de partenariats avec des prestataires locaux (gestion des demandes via la plateforme digitale dédiée).

- Animation événementielle (création et gestion d'événements en coordination avec les équipes support).

- Relation et communication client (garant de la satisfaction collaborateurs, échanges avec les clients, locataires et gestionnaires, garant de la satisfaction collaborateurs, remontées des dysfonctionnements aux équipes techniques).

- Gestion d'espaces de salles de réunion (gestion du planning de réservation, mise en place et accueil des collaborateurs, remontées technique).

Grâce à votre présence et votre bonne humeur, vous améliorez la qualité de vie au travail des occupants et devenez le lien incontournable de la vie du site !
-
Profil recherché :

- Vous avez une première expérience réussie dans les métiers de l'accueil, l'hôtellerie ou l'événementiel
- Vous disposez d'un excellent relationnel et avez envie d'aller vers les autres.
- Vous êtes ponctuel, rigoureux, souriant et autonome
- Vous maitrisez les outils informatiques et logiciels bureautiques (Pack Office, Outlook, OneDrive .)
- Vous maitrisez le français à l'oral comme à l'écrit
- L'anglais serait un +





Avantages :

- Horaires : travail en journée, du lundi au vendredi sur site
- 25 jours de congés payés par an
- Le remboursement de 50% du titre de transport
- Le paiement de paniers repas, d'un montant de 5,70€ brut par jour travaillé
- L'accès à une prime d'assiduité
- Une prime de salissure
- Mutuelle
- Un équilibre vie privée / vie professionnelle : droit à la déconnexion
- Prime de cooptation



Intégrez une entreprise en pleine croissance avec de nombreuses opportunités d'évolution. Parce que nos postes sont ouverts à tous les talents, n'attendez plus rejoignez - nous !

Service Personnel / Week'in
Service Personnel / Week'in
WEEK'IN - SERVICE PERSONNEL, société spécialisée dans l'Hospitality Management, déploie au sein des bureaux des offres qui répondent aux enjeux d'expérience utilisateur et de qualité de vie au travail en plaçant l'humain au cœur de sa stratégie. Pour ses clients, elle valorise et maintient l'attractivité en créant une expérience unique à travers un accueil personnalisé et professionnel, une programmation événementielle ainsi qu'un catalogue Conciergerie accessib... Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 15 août 2025 02:53
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 75015 Paris 15e Arrondissement
  • Département : 75 - Paris
  • Code ROME : M1601 - Chargé / Chargée d'accueil
  • Source : WE_RECRUIT
Des Offres Similaires
Agence Mahola
 75 - Paris 8e Arrondissement
 CDI
Cityone - Accueil
 75 - Paris 17e Arrondissement
 CDI
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 01:01.
TimePartiel