RESPONSABILITÉS :
Votre aisance relationnelle et votre professionnalisme feront de vous le premier ambassadeur de notre client, un acteur majeur du secteur administratif.
Vos missions :
• Accueillir et orienter les visiteurs avec convivialité et efficacité
• Gérer les appels téléphoniques : réception, traitement et prise de messages
• Assurer l'ouverture et la fermeture de l'accueil
• Assurer une gestion du courrier : réception, envoi, affranchissement
• Apporter un support administratif : classement, mise à disposition de documents
• Organiser et approvisionner les salles de réunion
• Superviser la gestion du parking
• Réceptionner et distribuer les colis
• Traiter les courriels et documents (fax, envois recommandés)
• Créer et gérer les badges d'accès
Conditions du poste :
• Temps partiel, du lundi au vendredi
• CDI – Début le 21 août
• 26h15/semaine : lundi au vendredi de 12h15 à 17h30
• Rémunération : SMIC (11,88 €/heure brut)
Vous avez le sens du service et une organisation irréprochable ? Rejoignez-nous dès maintenant !
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché : • Anglais
• Maîtrise du Pack Office (indispensable)
• Présentation soignée et excellent relationnel
• Élocution fluide et communication efficace
• Orthographe et rédaction irréprochables
• Capacité à interagir avec divers interlocuteurs
Le sens du service et le sourire sont vos meilleurs atouts ? Vous êtes peut-être notre prochaine pépite !
Nos avantages : • Mutuelle d'entreprise
• Accès au CE
• Remboursement de 50% de votre titre de transport
Le processus de recrutement : • Préqualification téléphonique
• Entretien avec le service recrutement
• Rencontre avec l'équipe opérationnelle
• Validation finale par le manager
Envie de tenter l'aventure ? Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous découvrir !
• Validation manager