RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'automobile: :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion du courrier (plis, colis et coursiers)
• Suivi des statistiques
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir dès le 3 septembre 2025, dans le cadre d'un CDI à temps partiel (20 h), du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00.
Le poste est situé à Bayonne (64).
Une formation de 2 jours sera programmée les 3 et 4 septembre 2025, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11,882 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.