RESPONSABILITÉS :
Rattaché directement au Responsable de l'Environnement de Travail, le gestionnaire organisera et assurera le suivi de la maintenance et de l'entretien d'un établissement répartis sur 8 étages (250 collaborateurs) :
▪ Accueil physique et téléphonique des visiteurs avec remise de badge
▪ Réception des livraisons avec prise de contact avec les personnes devant venir récupérer le
matériel
▪ Réception du courrier, tri et scan courriers du SC puis destruction des documents SC
▪ Mise à disposition des masques (COVID-19) aux managers d'équipe / Suivi stock Gel Hydro
▪ Coordonner l'intervention des différents prestataires internes (alarme, électricien...etc.)
▪ Coordonner et suivre les demandes avec un logiciel interne
▪ Remplacer les consommables des imprimantes
▪ Désactiver l'alarme le matin et ronde de sécurité, Activer l'alarme le soir et ronde de sécurité
▪ Vérifier la fermeture de toutes les fenêtres le soir avant de quitter le bâtiment
▪ Gestion des badges. Remise des badges aux collaborateurs
▪ Déménagement de postes informatiques (dans le cas ou des services changent
d'emplacement)
▪ Remise de petit matériel (casques, souris, etc.)
▪ Transmettre les informations nécessaires aux différents prestataires concernés
▪ Petits travaux de réparation
▪ Vérifier le fonctionnement de la clim et coordonner les interventions du mainteneur
▪ Coordination avec les sociétés de ménage (vérification sortie poubelles, anomalies
remarquées...)
30h00/sem
Horaires de 13h30 à 19h30.
TAUX: 13.00€
PROFIL RECHERCHÉ :
Au-delà de vos compétences en communication, nous recherchons les savoir être de la prestation de service de Responsabilité, Ténacité, Courtoisie, Discrétion et Disponibilité !