Description

RESPONSABILITÉS :

Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable polyvalent(e) pour intégrer l'équipe dynamique de notre client.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et appréciez le travail en équipe ? Cette opportunité est faite pour vous !
Vos principales missions : • Gestion administrative des ventes de véhicules :
Élaboration des cartes grises, suivi des financements, tenue du livre de police, enregistrement des garanties, mises en service.
• Travaux comptables (environ 50 % du poste) :
Lettrage, rapprochements bancaires, déclarations de TVA.
• Saisie des factures.
• Accueil téléphonique et gestion du standard.
• Tâches de secrétariat :
Organisation du planning de livraisons, prise de rendez-vous, rédaction de courriers et documents, saisie de données, classement et archivage.
• Facturation et encaissements clients.
• Respect et application des procédures qualité de l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil : • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes à l'aise avec les environnements informatiques.
• Vous avez de bonnes bases en comptabilité et savez manipuler les chiffres avec précision.
• Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez gérer vos priorités avec efficacité.
• Vous appréciez le travail en équipe et possédez un excellent sens du relationnel.
Informations pratiques Temps de travail : 25 heures par semaine
Jours travaillés : du mardi au vendredi
Horaires détaillés :
• Mardi, jeudi, vendredi : 9h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00
• Mercredi : 14h00 – 18h00
Vous cherchez un poste stimulant, alliant polyvalence et équilibre ? Rejoignez une entreprise où vos compétences feront la différence.

GEZIM
GEZIM
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Détails de l'offre
  • Publiée : 23 août 2025 02:31
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : 67000 Strasbourg
  • Département : 67 - Bas-Rhin
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : BEETWEEN
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 25 août 2025 13:41.
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