RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de l'assurance :
• Accueil physique
• Accueil téléphonique
• Gestion des plis, colis et coursiers
• Gestion et création de badges
Le poste est à pourvoir à partir du Lundi 22 Septembre, dans le cadre d'un CDD à temps partiel de l'après-midi de 13h00 à 17h00 (20h/semaine) du Lundi au Vendredi jusqu'au Lundi 19 Janvier minimum.
Le poste est situé à Olivet (45).
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 1029,77€ brut/mois + prime de ponctualité de 100€ brut/trimestre
• Avantages sociaux (remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement
• Entretien en visioconférence avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.