RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur de la robotique :
• Accueil physique et téléphonique (anglais impératif)
• Gestion de la hotline
• Commande de cartes de visite
• Gestion parc auto, gestion du courrier, création de commandes, gestion de badges
• Missions administratives
Le poste est à pourvoir immédiatement et pour une durée de 2 semaines, dans le cadre d'un CDD de remplacement d'arrêt maladie, à temps partiel (22,5h), du lundi au vendredi :
13H30 - 18h00.
Le poste est situé à La Roche sur Yon (85000).
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.