RESPONSABILITÉS :
En duo avec une seconde assistante déjà en place, vos principales missions seront :
- Gestion courrier Arrivée/ Départ
- Demande de déplacements
- Organisation de réunions internes/externes
- Commandes de fournitures et consommables
- Demandes de badges d'accès / de badge cantine / de demandes d'interventions liées aux locaux
- Gestion CSE et CSSCT
- Gestion des réunions des représentants de proximité
- Transmissions de scan ou de documents à scanner
- Courriers RH
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
Expérience : débutant accepté
Savoir-faire : - Maitrise du pack office, capacités relationnelles et rédactionnelles.
Savoir-être : Goût du service, polyvalence et adaptabilité
Votre motivation, votre implication et votre envie de bien faire seront les clés de notre potentielle collaboration !
Le poste est à 80% soit 5 jours par semaine (mercredi après-midi non travaillé)
Chez ORTEC, nous reconnaissons tous les talents et privilégions une politique d'embauche inclusive.