Description

Un(e) Secrétaire Polyvalent(e) H/F pour prendre en charge l'accueil et le suivi administratif de la clientèle.

Missions :

- Accueillir physiquement et par téléphone la clientèle.
- Gérer les plannings de rendez-vous de l'atelier et des véhicules de remplacement.
- Rédiger et saisir les ordres de réparation (OR), les devis et les factures.
- Assurer les encaissements.
- Effectuer le suivi administratif des dossiers de sinistres carrosserie.

contrat : CDI de 25h par semaine.

Horaires : flexible, à définir.

Rémunération : Salaire suivant profil et expérience.- Vous possédez une première expérience en tant que secrétaire en garage automobile ou sur un poste similaire.
- Vous avez le goût du travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et polyvalent(e).
- Votre sens du service client, votre courtoisie et votre capacité d'écoute sont vos atouts majeurs.

Clermont Intérim et Placement
Clermont Intérim et Placement
PME de proximité, Clermont Intérim & Placement recherche pour son client : Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 29 août 2025 21:37
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 63800 Cournon-d'Auvergne
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : I1623 - Conseiller / Conseillère client après-vente des véhicules
  • Source : WE_RECRUIT
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 1 septembre 2025 13:40.
TimePartiel