Un(e) Secrétaire Polyvalent(e) H/F pour prendre en charge l'accueil et le suivi administratif de la clientèle.
Missions :
- Accueillir physiquement et par téléphone la clientèle.
- Gérer les plannings de rendez-vous de l'atelier et des véhicules de remplacement.
- Rédiger et saisir les ordres de réparation (OR), les devis et les factures.
- Assurer les encaissements.
- Effectuer le suivi administratif des dossiers de sinistres carrosserie.
contrat : CDI de 25h par semaine.
Horaires : flexible, à définir.
Rémunération : Salaire suivant profil et expérience.- Vous possédez une première expérience en tant que secrétaire en garage automobile ou sur un poste similaire.
- Vous avez le goût du travail en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques.
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et polyvalent(e).
- Votre sens du service client, votre courtoisie et votre capacité d'écoute sont vos atouts majeurs.