RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client spécialisé dans le secteur pharmaceutique :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions
• Gestion du courrier (plis, colis et coursiers)
• Réservation des taxis
• Reporting et saisie
• Traduction de documents
• Scan, impression et reliure
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
Le poste est à pourvoir du 10 au 15 septembre 2025, dans le cadre d'un CDD à temps partiel, aux horaires suivants (28h):
• Lundi et jeudi de 12h45 à 17h15
• Mardi, mercredi et vendredi de 7h30 à 12h00
Le poste est situé à Colmar.
Une formation de 2 jours sera programmée les 10 et 11 septembre 2025, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11.882 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée)
• Avantages sociaux (remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique et vidéo
• Entretien physique avec un chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais courant.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.