Description

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Paie & Administration du Personnel expérimenté(e), pour intégrer notre siège social basé à Rennes (35).
Au seins d'un service RH de 2 personnes, vous participerez aux missions suivantes :
Collecte et saisie des variables de paie Suivi des contrats Gestion administrative du personnel Participation à la préparation et au contrôle des bulletins de paie Suivi des congés, absences, maladies
Vous justifié d'au minimum d'une formation Bac+3 en paie et d'une expérience concluante d'au moins 3 ans dans le domaine. Vous faites preuve de discrétion, d'organisation, et d'autonomie dans votre travail. À l'aise avec les outils bureautiques, la maitrise de Silae serait un véritable atout sur ce poste. Une immersion concrète dans un groupe multi-sites dynamique et humain Temps partiel 20h00 hebdomadaires Des locaux agréables dans le centre-ville de Rennes Avantage repas du midi

Breizh Recrutement CHR
Breizh Recrutement CHR
Breizh Recrutement c'est avant tout une famille de restaurants. Chacun de ses établissements cultive sa propre personnalité, tout en partageant des valeurs communes : authenticité, qualité et convivialité.Du bistrot convivial à la brasserie contemporaine, en passant par les crêperies traditionnelles ou les restaurants à thème, Breizh recrutement compte 16 restaurants répartis entre sur la région Rennaises, Val d'Isère et L'ile de Ré. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 2 septembre 2025 02:32
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 35000 Rennes
  • Département : 35 - Ille-et-Vilaine
  • Code ROME : M1508 - Conseiller / Conseillère en gestion de carrière
  • Source : WE_RECRUIT
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 septembre 2025 04:01.
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