Description

Notre client, Mes Délices Briochés, est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de produits briochés régionaux, avec des recettes authentiques, gourmandes et sans aucun additif.

L'entreprise bénéficie déjà d'une forte renommée localement et connaît une forte croissance.

A taille humaine avec ses 25 collaborateurs, et représentant déjà 3 M€ de chiffre d'affaires, l'entreprise fabrique des produits briochés de qualité et de tradition, tels que des pognes, des suisses, des Saint-Genix, Nanterre ou encore Mouna.

Pour accompagner leur croissance, il recherche leur assistant(e) comptable et de gestion administrative. Vous souhaitez rejoindre une belle aventure et participer au développement de Mes Délices Briochés ? Alors n'hésitez plus, rejoignez-les !

Votre rôle est d'être support de la direction administrative et financière de la structure.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Etablir les factures
- Suivre les règlements clients
- Suivre et assurer le recouvrement des impayés de manière très régulière
- Réceptionner les bons de livraison fournisseurs, les rapprocher des factures fournisseurs
- Saisir sur l'ERP les opérations comptables correspondantes
- Procéder à l'accueil téléphonique de l'entreprise
- Accompagner la responsable administrative et financière sur des missions administratives plus ponctuelles (courriers, ...)
- Préparer des extractions (par exemple suivi du coût de l'intérim.)
- Classer et archiver les documents
L'assistant(e) de gestion est amené(e) ponctuellement à tenir la boutique et à remplacer l'assistant(e) administration des ventes, notamment à prendre des commandes.

Le poste est proposé à 24h/semaine sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) mais peut être évolutif en fonction des profils et compétencesIdéalement diplômé(e) d'un baccalauréat dans le domaine de la comptabilité, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et un ERP.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et d'adaptation ainsi que pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.

FARAGLO MDB
FARAGLO MDB
Faraglo est un groupement d'employeurs et cabinet de conseil RH. Notre objectif ? Connecter pour vous des talents et des énergies et veiller à ce que tout le monde soit à sa juste place dans l'environnement de travail qui lui correspond. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 2 septembre 2025 02:34
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 24 heures par semaine
  • Lieu : 26300 Chatuzange-le-Goubet
  • Département : 26 - Drôme
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : WE_RECRUIT
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 4 septembre 2025 01:30.
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