RESPONSABILITÉS :
L'aisance relationnelle qui vous caractérise vous permettra de représenter, au travers de votre prestation, les ambitions de notre client, spécialisé dans le domaine bancaire et l'administration.
Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions :
• Accueil des collaborateurs à l'international - Gestion d'un flux important de visiteurs
• Accueil téléphonique (interne)
• Gestion des badges
• Accompagnement VIP
Nous vous proposons :
• Contrat CDI en temps partiel (30H/semaine) - avec possibilité de faire des heures supplémentaires selon les événements
• Horaires : 8H-15H
• Jours travaillés : Lundi au Vendredi
• Rémunération: 1 544€
• Prise de poste : Dès que possible
Vos avantages :
• Une évolution facilité au sein d'un grand groupe
• Prime de site
• Mutuelle d'entreprise
• Carte restaurant PLUXEE
• Remboursement de 50% de votre titre de transport
PROFIL RECHERCHÉ :
Les compétences que nous recherchons :
• Parfaite maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit.
• Maîtrise de l'anglais. Vous avez un niveau intermédiaire, tant à l'oral qu'à l'écrit. Votre niveau sera testé.
• Maitrise du pack office.
• Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
• Excellente capacité d'organisation, gestion des priorités et réactivité.
• Une expérience en accueil serait un plus.
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d'image ? Rejoignez les talents de la
#TeamPénélope ! Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence.