Et si la rentrée était synonyme de nouveau challenge professionnel ? Tentez l'aventure du temps partagé et rejoignez notre groupement d'employeurs.
Nous recherchons pour notre adhérent, cabinet de Conseil, Formation et Stratégie auprès d'entreprises, un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) F/H.
Le poste est proposé à temps partiel - 2 jours par semaine.
Contrat : CDI Hélys
Possibilité de compléter son temps de travail par la construction d'un temps partagé ou temps choisi !
Avantages: identiques à nos adhérents PME, prévoyance Hélys, mutuelle Hélys avec une prise en charge à 60% Hélys
Au quotidien, vos missions consisteront à assister les consultants et à assurer la gestion administrative et commerciale du cabinet :
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion du courrier et des mails ;
- Assurer les relations avec les clients et les partenaires ;
- Prise de rendez-vous et mise à jour des plannings des consultants ;
- Organisation logistique des déplacements (réservation, train, avion, hôtel...) ;
- Mise en forme de documents, préparation de supports divers ;
- Tenue de tableaux de bord, classement, archivage ... ;
- Organisation et gestion administrative des séminaires et formations (Qualiopi) ;
- Etablissement des factures clients, enregistrement et paiement des factures fournisseurs ;
- Interface avec le cabinet comptable ;Vous possédez déjà une expérience réussie sur un poste similaire (Assistanat de Direction, Assistanat Commercial...)
Vous savez traiter des volets administratifs divers en toute autonomie, vous êtes un appui privilégié pour les équipes en interne et les clients.
Polyvalence, rigueur, organisation, adaptabilité et des aptitudes relationnelles sont les compétences clés attendues pour ce poste.