Description

Mission générale : L'assistant-e administratif-ve réalise toutes les tâches administratives de la CPTS. Il assure également l'accueil téléphonique et physique et le rapprochement bancaire.

* Missions et activités

Mission 1 : Appui à la gouvernance associative de la CPTS
- Gestion des mails et du courrier
- Gestion des convocations pour l'AG - Rédaction des PV - Déclarations modifications préfecture
- Organisation des réunions : recherche de salles - organisation repas.
- Gestion et suivi des adhésions
- Gestion de l'annuaire des professionnels adhérents
- Gestion comptable avec le Trésorier et le Coordonnateur
- Réalisation des éventuelles commandes de fournitures et des achats liés au fonctionnement de la CPTS.

Mission 2 : Contribuer à l'animation de la CPTS
- Participe à la communication interne et externe de la CPTS : gestion page Facebook de la CPTS.
- Diffuse infos aux adhérents via Telegram.
- Participe aux réunions pluriprofessionnelle et assure la rédaction des compte-rendu (selon projet concerné).
- Aide à la préparation documentaire des réunions

Mission 3 : Contribue au suivi du projet de santé de la CPTS :
- Suit l'avancée des projets pour être en mesure de répondre aux demandes des professionnels de santé ou des institutions.
- Assure le classement des pièces justificatives des indicateurs liés à l'Accord Conventionnel Interprofessionnel (ACI).
- Assite le coordonnateur dans toutes les tâches administratives liées au suivi du projet de santé

* Compétences et qualités recherchées

Les « savoirs »
- Connaissance en gestion administrative et comptabilité
- Connaissance en communication et accueil physique et téléphonique
- Connaissances dans le domaine de la santé

Les « savoir-faire »
- Qualités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe
- Maitrise des outils bureautiques et internet

Les « savoir-être »
- Capacités d'écoute et relationnelle
- Capacités d'adaptation aux situations et à différents interlocuteurs
- Sens de l'organisation
- Rigueur, autonomie
- discrétion

Les jours travaillés : lundi au mercredi (1 semaine sur 2) et lundi au mardi (1semaine sur 2)
Les horaires : 8h30-12h -13h30 à 17h (modulables)

L'assistant-e administratif-ve exercera ses fonctions sous la responsabilité du coordonnateur de la CPTS, par délégation du Conseil d'administration.L'organisation du travail et les missions du salarié sont définies par le CA/Bureau de la CPTS.
L'assistant-e administratif-ve pourra être amené.e à exercer avec d'autres salariés de la CPTS recrutés par les membres du bureau. Les liens éventuels de subordination seront définis par le CA/bureau .
Une Communauté Professionnelle Territoriale de Santé est une structure constituée à l'initiative de professionnels de santé d'un même territoire qui souhaitent se fédérer autour d'un projet de santé pour répondre à des problématiques communes. La CPTS rassemble l'ensemble des acteurs de la santé et les aide à se coordonner dans le but d'améliorer la prise en charge de la population.

COMMUNAUTE TERRITORIALE DE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 14 janvier 2025 09:33
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Salaire : 900,90€ par mois
  • Lieu : 82200 Moissac
  • Département : 82 - Tarn-et-Garonne
  • Code ROME : M1602 - Agent administratif / Agente administrative
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 25 avril 2025 16:20.
TimePartiel