Description

Activités principales :
·         Accueillir et participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
·         Veiller à la bonne gestion administrative du personnel : DUE, visite médicale.
·         Recueillir  les données nécessaires à l'établissement des contrats de travail des collaborateurs
·         Tenir à jour les éléments relatifs au personnel
·         Tenir à jour le répertoire des coordonnées du personnel et l'organigramme
·         Tenir à jour le dossier du salarié
·         Participer à la gestion des plannings
·         Participer à la mise en œuvre de la politique commerciale et économique
·         Participer au suivi du projet d'établissement
·         Assurer le suivi des tableaux de bord/indicateurs
·         Assurer le suivi des dossiers administratifs des résidents et les tenir à jour le dossier
 
Maîtrise des logiciels Word et Excel exigée.
Une expérience similaire en EHPAD serait un plus.
Être Titulaire d'un BTS assistant ou équivalent.
 
CDI à temps partiel, 20 heures, à pourvoir dès le  01/09/2025
salaire : en fonction de la convention collective entre 1130€ brut/mois
Horaires de travail du lundi au vendredi de 14h à 18h.

Résidence Le clos d'Eugénie
Résidence Le clos d'Eugénie
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Détails de l'offre
  • Publiée : 4 septembre 2025 14:38
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 31000 Toulouse
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : ALADOM
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