RESPONSABILITÉS :
Assistant.e technique au sein du service prévoyance, il/elle contribue à la gestion du service prévoyance et a pour principale mission la gestion des arrêts de travail du personnel d'intervention (mandataire et prestataire), la déclaration des accidents du travail et / ou du trajet, le contrôle et le suivi des données et les relations avec les partenaires (CPAM/CHORUM/IRCEM) :
-Enregistrement informatique des arrêts de travail
-Etablir les déclarations d'accident de travail
-Etablir, éditer, contrôler transmettre les attestations de salaires
-suivi des bordereaux d'indemnités journalières et des notifications CPAM notamment.
-Assurer le contrôle les indemnités perçues/versées et effectuer des régularisations si nécessaire
-Affilier/radier les salariés à la mutuelle
-Compléter les différents tableaux de bord
-Répondre aux demandes diverses des salariés
-Assurer le traitement et archivage des différents documents reçus dans le service
Au sein d'une équipe, il/elle effectue son action en cohérence avec l'ensemble des autres acteurs du service, coordonne son action au regard des règles, procédures ou méthodes préétablies.
Il/elle a également pour mission la gestion des urgences sur le département un soir par semaine et/ou le samedi, le dimanche ou un férié (en roulement selon planning).
Temps de travail : 146.25h/mois (33.75h/semaine)
PROFIL RECHERCHÉ :
Connaissance du cadre réglementaire lié à la prévoyance
Capacité d'analyse et de synthèse
Démarches administratives en ligne
Utilisation de messagerie électronique
Maitrise de la communication orale et écrite en français
Méthodes de classement et d'archivage papier et numérique
Maitrise du pack Office (excel, word)