Showroom avec une clientèle exclusivement BtoB, nous recrutons un(e) assistant(e) administration des ventes en
CDI afin de renforcer notre équipe .
Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et vous travaillerez en étroite collaboration avec les clients et les fournisseurs.
ACTIVITES PRINCIPALES:
- Élaborer les plans de financement pour les clients après la passation de leurs commandes.
- Vérifier et traiter les règlements, les enregistrer dans Excel et assurer le recouvrement.
- Traiter les emails et appels téléphoniques pour répondre aux demandes des clients et des fournisseurs
- Préparer les règlements destinés aux marques à la fin de chaque mois
- Organiser le classement des documents administratifs au bureau.
- Envoyer les relevés de comptes et factures etc...
Compétences du poste :
- Assurer un accueil téléphonique - indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- L'talien écrit serait un plus
Qualité(s) professionnelle(s)
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe