Placé(e) sous l'autorité du Secrétaire Général de Mairie, vous serez amené(e) à gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion de la paie, des absences, de la formation, de la maladie, dans le cadre des règles statutaires. Poste à mi-temps. Vous serez amené(e) à effectuer des taches en comptabilité.
Missions pour la paie :
- Assurer toutes les étapes relatives à la paie et aux charges sociales des agents et élus ;
- Assurer les déclarations sociales mensuelles et annuelles (DSN, PASRAU, CDC, URSSAF,FONPEL, CAREL, PREFON .)
- Rédiger des arrêtés, établir des contrats de travail et des certificats administratifs (attestations France Travail, SFT..)
- Préparation, contrôle et mandatement des opérations de paie
- Participation à la mise à jour des dossiers individuels des agents
- Assurer le suivi des absences liées aux congés maladie des agents : réception des déclarations d'accident de service et des certificats d'absence pour raison de santé
Missions en comptabilité :
- Réceptionner, vérifier, saisir et classer des pièces comptables, saisir des engagements, mandatements et titres de recette + tenir à jour tableaux de suivi comptable.