Description

La ville de Gaillac recrute un agent chargé de la propreté des locaux communaux H/F en remplacement d'un agent non disponible à compter du 02 mai 2025 pour une durée de 2 mois renouvelable.

Poste à temps non complet 20 heures/semaine, en horaires décalées, travaille un dimanche sur quatre.

Sous l'autorité de la chef de service, il/elle intégrera l'équipe composé de 7 agents.
Activités définies, organisées et suivies par le supérieur hiérarchique, autonome dans l'exécution des taches, polyvalence, rigueur
Matériel à entretenir au quotidien
Missions ou activités Effectue l'enchaînement des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité .

Entretien, nettoyage & l'hygiène des locaux :
- Organiser son travail en fonction du planning ainsi que des sites
- Aspirer, balayer, laver, dépoussiérer les locaux, surfaces, porches, vitres
- Respecter les conditions d'utilisation des produits
- Détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler à la responsable du service
- Vérifier l'état de propreté des locaux

Trier & évacuer les déchets courants :
- Changer les sacs poubelles
- Opérer le tri sélectif
- Répartir les différents déchets dans les conteneurs adaptés

Assurer l'entretien courant et le rangement du matériel utilisé

Gérer les produits d'entretien :
- Effectuer le choix et le dosage des produits en fonction des surfaces à traiter/ lecture d'étiquettes/mode d'emploi
- Gérer le stock de chaque site, remplir les feuilles d'inventaires sur les produits

Profil recherché :
Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité
Connaître les règles de base du tri sélectif
Connaitre les différentes techniques nettoyage

Savoir faire:
Maîtriser des procédures d'alerte et de secours (incendie, gaz, alarme.)
Maîtriser des techniques de nettoyage ainsi que l'entretien du matériel
Savoir gérer son temps de travail
Appliquer les protocoles
Savoir détecter les anomalies ou dysfonctionnements et les signaler à la responsable

Savoir être:
Avoir le sens de l'organisation
Etre autonome et efficace
Connaissance des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage
Notions d'hygiène et de sécurité

MAIRIE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 7 avril 2025 14:34
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 81600 Gaillac
  • Département : 81 - Tarn
  • Code ROME : K1304 - Employé familial / Employée familiale de maison
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
JUNIOR SENIOR
 81 - Gaillac
 CDI
 11,88€ - 12,50€/heure
MENAGE SERVICE TARN
 81 - Gaillac
 DDI
 11,88€/heure
QUAL & VIE
 81 - Gaillac
 CDI
 11,88€ - 14,58€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 25 avril 2025 16:10.
TimePartiel