A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ?
Stack Elite, cabinet de recrutement, recherche un "Agent d'Accueil et de Support Client" H/F pour son client, une startup parisienne de la LegalTech.
Agent d'accueil et de support client
Descriptif du poste
Vous contribuerez d'une part à la gestion opérationnelle des services de nos clients en agence, et serez en parallèle un membre à part entière du service client, à distance, en intervenant sur nos différents outils pour prendre en charge nos clients et répondre à leurs besoins.
Partie intégrante de l'équipe des Opérations, tu seras le garant d'une expérience client réussie. C'est un poste clé aux missions diversifiées dont le coeur de métier est le relationnel.
Tes principales missions, sous la direction du responsable du service client, seront :
- Accompagner les clients tout au long de leurs projets, en
plaçant leur satisfaction au cœur de notre stratégie commerciale.
- Représenter la marque avec un discours professionnel, précis,
concis, et bienveillant.
- Identifier et remonter les problématiques clients aux équipes Produit et Tech
pour une amélioration continue du service.
- Offrir un support client réactif et efficace pour répondre aux demandes et aux
préoccupations liées à la livraison des services.
- Gérer les réclamations clients liées au courrier.
- Contrôle des dossiers clients, optimisation des flux CRM (délais, suivi des
étapes).
- Assistance pour la complétion des dossiers, informations juridiques, gestion
des avis et réclamations clients.
- Coordonner les opérations avec les différents partenaires internes et externes
pour la gestion des courriers clients.
- Collaborer étroitement avec les équipes opérationnelles pour assurer un
service efficace.
- Accueillir les visiteurs de l'agence.
Rejoins un pôle soudé, avec un fort esprit d'équipe et une vraie volonté d'avancer ensemble !
Profil recherché
- Tu as une première expérience au sein d'un service client ou support, et tu accompagner des clients qui en ont besoin, tout en créant un bon relationnel dans toutes situations
- Ton expression écrite et orale est irréprochable et tu es à l'aise pour traiter des demandes aussi bien à l'écrit qu'au téléphone
- Tu es organisé et sais structurer un suivi de dossier
- Tu sais défendre la valeur d'un service tout en écoutant les retours clients, et mener une négociation apaisée et consensuelle
- Tu es motivé, proactif, tu aimes travailler en équipe, et tu sais collaborer sur des sujets transverses
- Excellente organisation et capacité à gérer les priorités.
- Tu es à l'aise avec le digital, et les outils métiers en général
Temps partiel, Horaires: 9h30 - 14h30
Salaire: SMIC horaire