Rejoignez notre réseau !
L'ADMR, 1er réseau de proximité de services à la personne, recherche pour l'association
de Saint Hilaire du rosier et ses alentours :
Un(e) AUXILIAIRE DE VIE/ AIDE A DOMICILE (H/F)
Profil recherché:
Ce que nous recherchons avant tout à l'ADMR c'est un savoir-être.
Chaque année, notre secteur a besoin de recruter, et cette année ne fait pas exception ! Ainsi, si vous aimez le contact humain que vous êtes une personne respectueuse et bienveillante, dotée d'une capacité d'adaptation, d'écoute et de discrétion, alors nous partageons les mêmes valeurs :
Solidarité, Universalité, Proximité, Respect et Réciprocité.
Publics accompagnés
Vous pouvez intervenir auprès des familles, des personnes autonomes et/ou en difficultés passagères, en situation de handicap, et auprès de personnes âgées en perte d'autonomie.
Vos missions
o Aide dans les actes essentiels : Aide au lever/coucher, aide à la toilette non médicalisée (lavabo, douche) Cela n'est pas obligatoire, car nous comprenons que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec cela, aide à l'habillage/déshabillage, aide à la prise des repas.
o Aide dans la vie quotidienne et à la mobilité : Elaboration/préparation des repas, accompagnement aux courses, aux activités/loisirs et aux rendez-vous extérieurs.
o Maintien du lien social : Stimulation, encouragement et soutien de la communication et de l'expression.
o Aide au maintien du cadre de vie : Entretien du linge, des pièces à vivre, sanitaires.
o Communication et coordination : Remontée d'informations auprès de l'association et via le cahier de liaison.
Nos avantages
Avantages sociaux : Téléphone professionnel, limites d'interventions sectorisées, travail en autonomie avec un planning adapté à vos disponibilités, garanties conventionnelles de la branche d'aide à domicile.
Avantages financiers : Valorisation des diplômes, prime d'assiduité (proratisée en fonction du temps de travail), indemnisation des trajets domicile-travail et travail-domicile à hauteur de 100%, prise en charge des kilomètres à 0.40 cts/km, déplacements rémunérés comme du temps de travail, versement d'un salaire mensuel fixe.
Conditions
o Diplôme souhaité mais pas obligatoire
o Contrat de travail : Temps partiel, CDI
o Poste à pourvoir : Pendant toute l'année
o Salaire : à partir de 11.88€ brut/heure (sans diplôme ni ancienneté . Rémunération fixée par la convention collective)
o Interventions en horaires décalés Travail 1 week-end/ mois et/ou les jours fériés par roulement
o Permis B + véhicule personnel