Description

En tant que chargé(e) de clientèle Français & Anglais, vous assurez le traitement des demandes clients au quotidien afin de leur apporter une réponse personnalisée :
* Vous répondez de façon personnalisée aux demandes des clients par mail et aux appels téléphoniques reçus.
* Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits
* Vous renseignez les clients sur l'évolution de leurs commandes et le suivi de leurs livraisons
* Vous gérez les réclamations, les retours et les remboursements.
* Vous êtes force de proposition afin de proposer aux clients les offres dont ils disposent
Anglais : Niveau professionnel impératif (écrit et oral fluide)

Poste à temps partiel (21h réparties en 3 jours, de préférence lundi, mardi et samedi) et puis à partir du mois de juillet à temps complet (5 jours par semaine, dont le samedi) jusque la fin de la période estivale puis temps partiel à nouveau

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Détails de l'offre
  • Publiée : 24 avril 2025 16:27
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 13,75€ par heure
  • Durée : 21 heures par semaine
  • Lieu : 59000 Lille
  • Département : 59 - Nord
  • Code ROME : D1408 - Téléconseiller / Téléconseillère
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 25 avril 2025 12:50.
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