Description

Au sein d'une TPE à l'équipe soudée opérant dans les métiers de l'hygiène depuis plus de 10 ans sur l'ensemble du département, votre rôle consiste à organiser les interventions des techniciens chez nos clients, et rendre compte de celles-ci à nos partenaires, assister le dirigeant dans les fonctions de pilotage.

- Réception, suivis des bons de commande clients (agences, bailleurs, collectivités, entreprises), relation clientèle

- Réception des appel téléphoniques

- Organisation, planification des interventions, organisation des agendas des techniciens

- Feed-back, restitution, comptes-rendus et suivi des interventions vis-à-vis des clients

- Facturation

Qualités :

Vous êtes organisé(e), méthodique - indispensable

Disposez d'un bon sens du relationnel

Aisance avec l'outil informatique, sens de l'adaptation

Connaissance du territoire et de la géographie départementale (localisation des communes)

Autonomie

Si possible expérience dans un poste similaire souhaitée


Poste basé à Bonneville, avec possibilité de télétravail

CDI

Amplitude minimum souhaitée 30 hres hebdomadaires (possibilité temps complet)

Rémunération selon expérience (niveau souhaité bac +2, formation assistant(e) de direction

HS-NUISIBLES
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 24 avril 2025 17:19
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 30 heures par semaine
  • Lieu : 74130 Bonneville
  • Département : 74 - Haute-Savoie
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
M L'INTERIM
 74 - Villaz
 MIS
 12,00€ - 13,00€/heure
ASSOCIATION CHAMPIONNET
 74 - Annecy
 CDI
COFIDJOB
 74 - Allinges
 CDI
 1296,00€ - 1400,00€/mois
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 27 avril 2025 00:50.
TimePartiel