SÉRÉNITARN est une association à but non lucratif qui propose des solutions de services adaptés aux besoins des familles, parents, personnes âgées ou isolées, enfants et adultes en situation de handicap. SÉRÉNITARN est certifiée Cap'Handéo.
Nous recherchons un(e) aide à domicile pour notre agence de Rabastens (zone d'intervention Saint-Sulpice, Rabastens, Couffouleux, Roquemaure, Grazac, Lisle sur Tarn, Gaillac).
Le permis B et le véhicule personnel sont exigés.
Vos missions :
- Concourir à l'entretien et à l'amélioration du cadre de vie du domicile de la personne aidée
- Accompagner les personnes dans les activités administratives simples
- Éventuellement, soutenir les personnes dans certains actes essentiels de la vie quotidienne et les encourager à réaliser des actes de la vie courante
- Proposer un accompagnement social et un soutien dans la vie quotidienne des personnes accompagnées
- Contribuer au repérage des fragilités de la personne et veiller à sa sécurité
- Participer à la prévention de la dépendance et à la stimulation de la personne
Contrat et conditions de travail proposés :
- CDD
- Durée hebdomadaire de travail : 30h
- Amplitude travail de travail du lundi au vendredi : 8h - 19h
- Des déplacements quotidiens avec dédommagement des frais kilométriques à hauteur de 0,38/km, prise en compte du temps de déplacement entre chaque intervention successive sur le temps de travail
- Un planning mensuel modifiable en fonction des urgences
- La rémunération est fixée par notre Convention collective : à partir de 11,88 euros/h (mais cela peut être davantage, en fonction de votre diplôme et de votre ancienneté dans notre branche).
Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance, ...
Que vous soyez formé(e)/expérimenté(e) ou non, nous mettons en place un parcours d'intégration sur mesure afin de correspondre à vos souhaits et à nos besoins.