Description

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet institutionnel, sous l'autorité de la Directrice et des chefs de service :
Le ou la secrétaire fait partie intégrante de l'équipe administrative. Il ou elle assure des tâches polyvalentes dans l'organisation du secrétariat de l'établissement.

Missions :

- Accueil physique et téléphonique
- Constitution du dossier usager.
- Classement.
- Frappe compte-rendu de réunions, courriers, rapports éducatifs.
- Suivi des courriers entrants et sortants.

Compétences et Aptitudes attendues
- Bonne connaissance de l'outil informatique
- Capacité d'initiative, capacité d'engagement, disponibilité, discrétion, rigueur, capacité à entretenir de bonnes relations avec les jeunes et tous les membres du personnel de l'établissement et de l'association.

Poste à pourvoir rapidement.
Envoyer CV, lettre de motivation à
Madame la Directrice
Maison de l'Enfance de Carcé
35170 BRUZ

MAISON DE L'ENFANCE
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 13 mai 2025 14:22
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Lieu : 35170 Bruz
  • Département : 35 - Ille-et-Vilaine
  • Code ROME : M1607 - Secrétaire
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 13 mai 2025 19:10.
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