Description

La MJC recherche un(e) directeur(trice) adjoint(e) ALAE et ALSH dans le cadre d'un remplacement maladie - Prise de poste immédiate

Vous aurez entre autre pour missions de :

- Mettre en œuvre le projet pédagogique et éducatif
- Animer l'équipe
- Appliquer les règles de d'hygiènes, de santé et de sécurité
- Gérer les stocks de fournitures, matériels, petits équipements et alimentaire
- Accueillir et informer le public
- Assurer le suivi administratif des inscrits
- Animer des activités auprès du public accueilli

Compétences requises :

- Connaissance du fonctionnement et de la réglementation ACCEM
- Connaissance du droit du travail et de la CCN Éclat (ex animation)
- Maîtrise des techniques d'animation
- Maîtrise des outils informatiques
- La connaissance du logiciel L&A serait un plus

Conditions de l'activité :

- Hors vacances scolaires : 19h/hebdo du lundi au vendredi - Planning à définir
- Vacances scolaires : 45h/hebdo du lundi au vendredi - Planning à définir
- Renouvellement possible suite à arrêt maladie

Le profil :

- Diplôme de niveau IV minimum de type BPJEPS avec module de Direction validé, exigé avec 2 ans d'expérience sur le même type de poste.
- Reprise ancienneté convention Eclat

MJC LHERM HORIZON CULTUREL
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Détails de l'offre
  • Publiée : 21 mai 2025 11:50
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 1000,00€ par mois
  • Durée : 19 heures par semaine
  • Lieu : 31600 Lherm
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  • Code ROME : G1203 - Animateur / Animatrice auprès des jeunes
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 10 juin 2025 15:30.
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