La commune de Missillac recrute un(e) agent(e) polyvalent(e) au Pôle Enfance pour l'année scolaire 2025-2026 en CDD
du 18/08/2025 au 16/08/2026. Vous serez chargé(e) des missions suivantes :
MISSIONS PRINCIPALES
→ Assurer la surveillance et l'animation des enfants de l'accueil périscolaire du matin et du
soir,
→ Assurer la surveillance des enfants sur le temps de la restauration scolaire,
→ Assurer la surveillance et l'animation du centre de loisirs du mercredi et des vacances
scolaires (6 semaines)
MISSIONS COMPLÉMENTAIRES
Vous ferez partie d'une équipe d'agents volants pouvant être amenés à être contactés pour
assurer le remplacement d'un agent absent ou un renfort.
COMPÉTENCES & QUALITÉS ATTENDUES
- BAFA, CAP Petite Enfance / Accompagnement Educatif Petite Enfance,
- Expérience auprès des enfants souhaitée,
- Organisation,
- Rigueur,
- Qualités relationnelles,
- Sens du travail en équipe
Informations sur le poste :
- Temps de travail : emploi à temps non complet annualisé (27h30), horaires coupés en journée
- Présence sur la semaine de pré-rentrée (25-29/08/2025) pour les réunions de
préparation
- Présence sur les temps de réunions définies sur l'année
- Congés annuels posés sur les vacances de Noël et les trois premières semaines d'Août
(structures fermées)
- Rémunération : basée sur le grade d'Adjoint Territorial d'Animation (traitement
proratisé de 1 415,65 € bruts mensuels + prime annuelle)
- Poste à pourvoir le 18 août 2025
- Date limite de dépôt des candidatures le mercredi 25 juin 2025
- Entretiens prévus semaine 27
Les candidatures sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire :
6 rue Fontaine Saint Jean
44780 MISSILLAC
Ou par mail sur rh@missillac.fr ou administration@missillac.fr
Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter :
Mesdames Laurence LEGUY-ADOLPHE & Patricia CELDRAN, Responsables du Pôle Enfance,
au 02.40.42.34.45