Description

L'Ecole d'Art de Douai est un lieu privilégié de sensibilisation artistique et de formation. L'école accueille différents publics (plus de 500 personnes par an) auxquels elle propose découverte, apprentissage, recherche et confrontation avec l'art. / Dans le prolongement de son enseignement, l'Ecole D'art de Douai s'inscrit dans le paysage culturel et artistique, à travers différentes formes de liens, d'échanges ou de projets, en partenariat, avec les établissements scolaires, les centres sociaux, les associations. / Lieux ouvert aux réalités de la création contemporaine, l'Ecole D'art Douai accueille plasticiens et céramistes lors de stages, d'expositions ou de résidences.

Missions
Sous la responsabilité de la Directrice, vous aurez pour mission de planifier, gérer et coordonner les activités administratives, financières, comptables et de ressources humaines de l'Ecole D'art Douai, organisme de formation.

Gestion administrative
Comptabilité et finance
Gestion ressources humaines
Coordination
Vie associative
Référent handicap
Développement et partenariat

Profil recherché
Formation supérieure, bac+3 minimum
Expérience Professionnelle (5 ans minimum)

Qualités requises
Rigueur
Sens de l'organisation, esprit de synthèse
Autonomie
Capacité à travailler en équipe
Sensibilité artistique ou connaissance du secteur culturel appréciée

Compétences
Maîtrise de l'outil informatique
Aisance rédactionnelle

ECOLE D'ART DE DOUAI
Enseignements artistiques Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 3 juin 2025 18:08
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 59500 Douai
  • Département : 59 - Nord
  • Code ROME : M1223 - Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 24 juin 2025 01:11.
TimePartiel