Vous serez chargé d'assurer l'accueil téléphonique et physique des clients du camping municipal en binôme ainsi que la gestion administrative pendant la période d'accroissement d'activités.
Les missions:
* suivi des demandes concernant le camping en collaboration avec la gestionnaire du camping municipal.
* assurer l'accueil téléphonique et physique des clients
* réaliser la gestion administrative quotidienne : prise de réservations, encaissements, état des lieux, clôture de caisse
* renseigner les clients sur les prestations de l'établissement, les modalités de réservation et sur l'offre culturelle et de loisirs du territoire
* traiter les réclamations et demandes des clients en lien avec la direction et les services techniques
* faire respecter le règlement et les consignes de sécurité aux clients
Votre profil:
* Avoir un bon niveau d'anglais opérationnelle (savoir gérer les demandes et communiquer avec les clients anglophones et francophones)
* disponibilité et capacité d'adaptation
* autonomie et discrétion
* rigueur et organisation avec capacités relationnelles et d'écoute
* savoir gérer une caisse
* connaitre et savoir utiliser les outils de communication et techniques.
* savoir faire un courrier
* savoir adapter son discours en fonction de l'interlocuteur
* savoir remonter les informations liées aux dysfonctionnements constatés
Emplacement de camping à disposition (logement non fourni)
Merci de joindre une lettre de motivation personnalisée à votre candidature.