Accueillir les clients, les accompagner, et répondre à toute sollicitation d'aide (renseignement, recommandation, bagages...)
Gestion des dossiers clients (check in, check out, réservation, encaissement, ajout des petits déj consommés, renseignement par téléphone...)
- Suivi de la consommation des petits déjeuner en temps réel, et répondre aux demandes des clients.
- Répondre aux messages et aux avis des clients sur Booking.com et Google.
- Distribuer les cartes visites aux clients
- Sortir les chariots du linge sale
- Réception des chariots du linge propre
- Réception et mise en place des journaux
- Mettre à jour le cahier de caisse et enregistrer tous les mouvements quotidiens d'argent.
- Nettoyage du bureau, de l'accueil et devant l'hôtel à l'extérieur.
- Transmission des informations
- Réception et tri des courriers
- Réception et gestion des commandes
- Suivi du système d'alarme incendie et le tableau électrique
- Gestion des ordures ménagères