Description

Lynx RH Bordeaux, cabinet de recrutement spécialisé dans les fonctions supports, finances et commerciales, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Secrétaire Commercial(e) Administratif(ve).

FONCTION GÉNÉRALE :
Le/La Secrétaire Commercial(e) Administratif(ve) intervient en soutien à l'équipe commerciale et administrative afin de renforcer et développer l'activité commerciale de l'entreprise. Il/Elle assure la gestion des relances clients, le suivi des devis, l'animation des réseaux sociaux, la prise de rendez-vous, tout en apportant un appui administratif général.

ACTIVITÉS :
- Renforcer la partie commerciale de l'entreprise en appui au commercial en place.
- Assurer la relance client et le suivi des devis, en particulier pour les devis inférieurs à 1 500 € (ADV, relance).
- Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise.
- Prendre des rendez-vous et réaliser du sourcing auprès des prospects.
- Gérer un portefeuille mixte de clients professionnels et particuliers (50%/50%).
- Réaliser un appui administratif général (gestion courante, organisation, suivi administratif)

PROFIL RECHERCHÉ :
- Expérience sur un poste administratif et commercial, idéalement avec gestion de portefeuille mixte (BtoB/BtoC).
- Sens du relationnel, organisation, autonomie et rigueur.
- Maîtrise des outils bureautiques et des réseaux sociaux.
- Capacité à s'intégrer rapidement dans une PME et à travailler en équipe

PRÉ-REQUIS :
SAVOIR-ÊTRE :
- Faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'organisation.
- Adoptez un esprit d'équipe et une communication claire.

SAVOIR-FAIRE :
- Maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie).
- Gérez la relation client et les relances commerciales avec précision.
- Animez les réseaux sociaux professionnels.
- Réalisez le sourcing et la prise de rendez-vous auprès de prospects
- Anticipez les besoins et priorisez efficacement

Intéressé(e) ?
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Voir site web  Lynx RH Bordeaux Tertiaire agence d'emploi spécialisée en intérim, CDI et CDD basée à proximité de la cité du vin. Ingénierie :Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE Informatique : Conseil - Développement - Informatique -Réseaux & Télécommunications - Support - Web Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat Découvrez nos offres d'emploi en Gironde. Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 10 juin 2025 14:05
  • Contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Durée : 25 heures par semaine
  • Lieu : 24750 Trélissac
  • Département : 24 - Dordogne
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 30 juillet 2025 22:50.
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