Description

Offre d'emploi : Assistant(e)e de Gestion H/F

Contrat dès que possible jusqu'au 1er août 2025 (mi-temps matin, sauf semaine du 16 au 20 juin en 35h)
13,50 € / heure (14 € si profil + expérimenté)

. Votre mission :
Apporter un réel support administratif et comptable à l'équipe en place, en toute autonomie

. Vos responsabilités seront les suivantes :
Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs matières
Traitement des écarts (bons de commande, entrées en stock...)
Suivi des factures fournisseurs en attente de réception / réception non facturée
Préparation des éléments de clôture fournisseurs (FNP, CCA)
Contrôles préparatoires à la facturation clients (BL, PV.)
Facturation clients
Suivi budgétaire des frais généraux
Polyvalence avec le service compta (paiement, rapprochements bancaires, immobilisations)
Diverses tâches admin : commandes de frais généraux, suivi stock consommables, EMEBI/ICS...

. Relations hiérarchiques & travail en réseau :
Rattachement direct au DAF ou au contrôleur de gestion
Interactions régulières avec tous les services internes & les fournisseurs externes

Profil recherché :

- Formation : Bac à Bac +2 en gestion/comptabilité
- Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Connaissances : comptabilité générale, pack office, ERP
- Savoir-faire : recherche et analyse de données, respect des délais & procédures
- Savoir-être : rigueur, confidentialité, autonomie, flexibilité

. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine et d'apporter votre valeur ajoutée au sein d'une équipe bienveillante ?
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Détails de l'offre
  • Publiée : 11 juin 2025 12:16
  • Contrat : Mission intérimaire
  • Salaire : 13,50€ - 14,00€ par heure
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 53960 Bonchamp-lès-Laval
  • Département : 53 - Mayenne
  • Code ROME : M1203 - Comptable
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 12 juin 2025 22:40.
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