Offre d'emploi : Assistant(e)e de Gestion H/F
Contrat dès que possible jusqu'au 1er août 2025 (mi-temps matin, sauf semaine du 16 au 20 juin en 35h)
13,50 € / heure (14 € si profil + expérimenté)
. Votre mission :
Apporter un réel support administratif et comptable à l'équipe en place, en toute autonomie
. Vos responsabilités seront les suivantes :
Contrôle et comptabilisation des factures fournisseurs matières
Traitement des écarts (bons de commande, entrées en stock...)
Suivi des factures fournisseurs en attente de réception / réception non facturée
Préparation des éléments de clôture fournisseurs (FNP, CCA)
Contrôles préparatoires à la facturation clients (BL, PV.)
Facturation clients
Suivi budgétaire des frais généraux
Polyvalence avec le service compta (paiement, rapprochements bancaires, immobilisations)
Diverses tâches admin : commandes de frais généraux, suivi stock consommables, EMEBI/ICS...
. Relations hiérarchiques & travail en réseau :
Rattachement direct au DAF ou au contrôleur de gestion
Interactions régulières avec tous les services internes & les fournisseurs externes
Profil recherché :
- Formation : Bac à Bac +2 en gestion/comptabilité
- Expérience : 3 à 5 ans sur un poste similaire
- Connaissances : comptabilité générale, pack office, ERP
- Savoir-faire : recherche et analyse de données, respect des délais & procédures
- Savoir-être : rigueur, confidentialité, autonomie, flexibilité
. Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine et d'apporter votre valeur ajoutée au sein d'une équipe bienveillante ?
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