Description

Notre agence immobilière recherche un(e) chargé(e) de gestion locative pour un CDD à temps partiel, afin de renforcer l'équipe sur le service location.

* Vos missions principales :

Accueil des clients à l'agence

Réponse aux appels, mails, et demandes issues des annonces

Organisation des plannings (visites, états des lieux, rendez-vous)

Préparation des dossiers locatifs

Rédaction des baux

Suivi du service travaux : échanges avec les locataires et les artisans, gestion des devis et suivi des interventions

Animation ponctuelle des réseaux sociaux de l'agence

Réalisation de visites de locations selon les besoins

* Profil recherché :

À l'aise dans la communication écrite et orale

Sens de l'organisation, rigueur et autonomie

Un bon relationnel et une petite fibre commerciale

Très à l'aise avec l'informatique : la gestion locative passe aujourd'hui par plusieurs outils numériques, il faut savoir s'adapter rapidement aux logiciels et plateformes utilisés

La connaissance de logiciels comme Mynoraty, ImmoFacile ou ImmoSoft est un plus

* Infos pratiques :

Travail les après-midi, du lundi au vendredi de 14h à 18h en 100 % en présentiel (pas de télétravail)

Détails de l'offre
  • Publiée : 16 juin 2025 17:50
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 13130 Berre-l'Étang
  • Département : 13 - Bouches-du-Rhône
  • Code ROME : D1401 - Assistant commercial / Assistante commerciale
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
ACEH 13
 13 - Les Pennes-Mirabeau
 CDI
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 1 août 2025 23:40.
TimePartiel