RESPONSABILITÉS :
Venez prendre part aux défis qui construisent la dynamique des activités de promotions immobilières de l'agence dans un environnement agréable et collaboratif. Vous avez un attrait pour le secteur de la construction, l'envie de vous dépasser et de le faire avec une équipe solidaire aussi alors n'hésitez plus !
Votre rôle : assurer la gestion complète du parc de 150 à 200 logements en location.
Bénéficiant d'une large autonomie dans votre travail, votre quotidien s'articule autour de différentes tâches :
A réception d'un logement neuf ou d'un préavis de départ :
• Mise en ligne de l'annonce
• Contact avec les personnes intéressées, vérification de la solvabilité des dossiers
• Organisation des visites
• Préparation des baux et état des lieux...
En relation permanente avec les locataires, vous êtes le relai de leurs différentes demandes (mail, téléphone), vous priorisez les actions à mettre en place et éventuellement vous planifiez des interventions dans l'agenda du technicien.
PROFIL RECHERCHÉ :
Ayant une première expérience acquise dans une fonction administrative polyvalente, impliquant un versant relationnel très fort, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.
Vous êtes capable de vous adapter aux situations et aux personnes et d'interagir facilement avec les autres. Force de caractère, vous savez être à l'écoute tout en étant ferme dans la gestion des situations conflictuelles.
Informations complémentaires :
• Bureau individuel fermé
• Poste en CDI à temps partiel 24h (organisation horaire à définir - notamment travail en horaires de fin de journée et le samedi matin pour les visites)
• Rémunération 12/heure négociable + primes selon seuil atteint (variable de 75 à 200 par mois possible)
• Voiture de société à disposition