RESPONSABILITÉS :
Votre enthousiasme, votre polyvalence et votre professionnalisme seront mis en avant au travers des tâches confiées pour notre client :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des salles de réunions, des plis, colis et coursiers
• Gestion des réapprovisionnements : imprimantes, tisanerie, salle de réunion, etc
• Réservation des taxis
• Commande de fournitures
• Autres missions administratives annexes
• Anglais exigé
Le poste est à pourvoir, à compter du 1/10/25 en CDI. Le poste est en temps partiel : 20H/semaine, horaires : 14h-18h
Le poste est situé à Longvic. Le site est difficilement accessible en transports en commun.
Une formation de 2 jours sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d'assurer une qualité de service optimale à notre client.
Rémunération et avantages :
• 11,88 € brut/heure + primes (dont ponctualité de 100€ brut/trimestre proratisée, ancienneté, etc)
• Avantages sociaux (participation aux bénéfices, CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)
• Perspectives d'évolution à partir d'un an d'ancienneté
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez au minimum un niveau d'anglais conversationnel.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
En bon Welcomer, vous avez le sens du service, votre présentation est soignée et professionnelle.