RESPONSABILITÉS :
Nous vous proposons :
• Client : Leader mondial des technologies d'automatisation et d'ingénierie. L'entreprise conçoit des solutions innovantes pour améliorer la performance, la sécurité et la durabilité des processus industriels.
• Lieu : 07000 Saint Priest
• Contrat : CDI en temps partiel (29h/semaine)
• Horaires : 8h à 13h lundi au vendredi (1h de pause), le mercredi de 8h à 18h (1h de pause)
• Prise de poste : Immédiatement (avec un temps de formation)
• Salaire : 1492 € brut mensuel
Vos principales missions :
• Accueil physique
• Accueil téléphonique
• Gestion des mails
• Gestion du courrier, plis et colis
• Gestion des badges d'accès
• Gestion des salles de réunion
Vos avantages :
• Mutuelle d'entreprise
• Accès au CE
• Tickets restaurants
• Remboursement de 50% de votre titre de transport
PROFIL RECHERCHÉ :
Les compétences que nous recherchons :
• Expérience significative dans la relation client
• Niveau d'anglais : Intermédiaire à Courant (votre niveau sera évalué à l'oral)
• Maitrise du pack office
• Aisance orale
• Excellente présentation
• Dynamique
• Polyvalent(e)
Vous pensez avoir le profil idéal pour devenir un véritable ambassadeur d'image ? Rejoignez les talents de la #TeamPénélope !