Description

Rejoignez notre équipe en tant que Client(e) Mystère pour évaluer la qualité du service des transports en commun !

Vos missions :
- Évaluer la qualité du service à bord des véhicules et/ou dans les agences commerciales (visites mystères).
- Observer et mesurer divers indicateurs de qualité (propreté, accueil, informations, etc.).
- Réaliser des prises de photos avec votre smartphone
- Compléter un questionnaire en ligne lors de chaque mission.

Votre Profil :
- Capacité d'observation.
- Autonomie, discrétion et professionnalisme lors des missions.
- Maîtrise de l'utilisation du smartphone pour prise de photos.

Durée :
Missions de 2 à 7 heures par mois (idéal pour un complément de revenus) d'une durée moyenne de 6 à 12 mois

Le « + » : Nous nous adaptons à vos disponibilités et vous proposons des créneaux flexibles afin que vous puissiez concilier cette mission avec votre emploi du temps.

Si vous êtes prêt(e) à contribuer à l'amélioration continue des services de transport et que vous recherchez une mission flexible qui s'adapte à votre planning, postulez dès maintenant !

SARL OP MARKETING
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 23 juin 2025 11:50
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Salaire : 11,88€ par heure
  • Durée : 2 heures par semaine
  • Lieu : 76600 Le Havre
  • Département : 76 - Seine-Maritime
  • Code ROME : M1401 - Enquêteur / Enquêtrice sondage
  • Source : France Travail
Des Offres Similaires
FIELD & SOLUTIONS
 76 - Seine-Maritime
 CDD
SUP INTERIM
 76 - Rouen
 MIS
 11,88€/heure
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 22 août 2025 02:30.
TimePartiel