Dans une attitude commerçante (disponibilité, réactivité, sens du service), le vendeur/ la vendeuse
de magasin assure le conseil et le renseignement des clients qui se présentent en boutique. Il/ elle
comprend les besoins spécifiques de chacun d'eux et propose une solution adaptée (produits et
services) permettant de répondre au mieux à leur demande. Il/ elle assure ensuite la préparation et
la délivrance des marchandises dans le respect des procédures internes.
Vos missions :
Accueil de la clientèle et vente de marchandises
- Assure l'ouverture et la fermeture du magasin et de la caisse
- Accueille les clients, évalue précisément leurs besoins et propose des solutions adaptées
- Effectue les préparations des e-liquides pour cigarette électronique
- Gère les litiges ou les réclamations exprimés par un client
- Encaisse les paiements
- Fidélise la clientèle
Gestion des stocks
- Effectuer la mise en place des vitrines ainsi que la présentation de la marchandise
- Exprime les besoins en réapprovisionnement conformément à la procédure définie par la
Direction
- Effectue le réassortiment des marchandises (e-liquides, DIY, résistances, vitrines.)
Travail en équipe efficace
- Communique efficacement au sein de la boutique
- Etre et prendre le relais de ses collègues
- Vous disposez d'un cahier de communication pour échanger avec les collègues en leur absence
- Assurer la propreté de la surface de vente
Vous effectuez également l'entretien, le nettoyage et le rangement des parties communes (frigo, cafetière, micro-ondes etc...)
Qualités professionnelles /savoirs-êtres demandés: sens du service, bon contact clientèle, écoute active, expressions claires, esprit d'équipe, autonomie, respect des procédures, prise d'initiatives.
Formation en interne avec le chef de magasin.
2 jours de repos hebdomadaires (le dimanche et 1 jour dans la semaine).
Travail de 09h à 19h30 du lundi au samedi. Prise de poste immédiate.