Description

Au sein d'une association œuvrant dans le secteur de l'asile et de l'intégration des réfugiés, nous recherchons un/une secrétaire de direction polyvalent(e) H/F dont les principales missions seront:
- la gestion RH et préparation des variables de paie
- la gestion de la caisse (encaissements des participations des usagers environ 100 mouvement par mois)
- l'accueil physique et téléphonique sur les temps ciblés

La connaissance d'Outlook et de Teams serait appréciée

Travail sur 4 jours du mardi au vendredi
Remplacement d'un mois avec possibilité de renouvellement

PYRENEES TERRE D ACCUEUIL
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Détails de l'offre
  • Publiée : 30 juin 2025 16:04
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 65000 Tarbes
  • Département : 65 - Hautes-Pyrénées
  • Code ROME : M1604 - Assistant / Assistante de direction
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 13:00.
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