Description

C'est un poste requérant de la polyvalence qui vous est proposé!

Vos missions :
*Vous accueillez les clients et fournisseurs (physique et téléphonique)
*Vous assurez la gestion administrative quotidienne de l'entreprise
*Vous gérez les documents administratifs et commerciaux, et assurez la circulation de l'information au sein de l'entreprise et auprès de la clientèle
*Vous assurez la gestion du classement
*Vous réalisez les courriers/mails, devis et factures - connaissance du logiciel EBP
*Vous remontez les éléments nécessaires auprès du cabinet comptable pour l'établissement des paies
*Vous établissez les chèques

Ce poste a une particularité;
*Vous intervenez au domicile des particuliers pour des missions de métrage. Une formation sera assurée selon vos compétences.
Vous serez donc amené.e à travailler en hauteur.
Vous devez donc être titulaire du permis B pour la réalisation de cette tâche.

Vous travaillez du lundi au vendredi de 8h à 12h. Un CDD à mi-temps vous est proposé jusqu'à cette fin d'année.

SARL HEER FRERES
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 2 juillet 2025 16:29
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 20 heures par semaine
  • Lieu : 57130 Jouy-aux-Arches
  • Département : 57 - Moselle
  • Code ROME : M1213 - Assistant / Assistante comptable
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 19 août 2025 04:31.
TimePartiel