Description

C'est un poste requérant de la polyvalence qui vous est proposé!

Vos missions :
*Vous accueillez les clients et fournisseurs (physique et téléphonique)
*Vous assurez la gestion administrative quotidienne de l'entreprise
*Vous gérez les documents administratifs et commerciaux, et assurez la circulation de l'information au sein de l'entreprise et auprès de la clientèle
*Vous assurez la gestion du classement
*Vous réalisez les courriers/mails, devis et factures - connaissance du logiciel EBP
*Vous remontez les éléments nécessaires auprès du cabinet comptable pour l'établissement des paies
*Vous établissez les chèques

Ce poste a une particularité;
.
Vous devez donc être titulaire du permis B pour la réalisation de cette tâche.

Vous travaillez du lundi MERCREDI vendredi de 8h à 12h. Un CDD est proposé jusqu'à cette fin d'année.

SARL HEER FRERES
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Détails de l'offre
  • Publiée : 2 juillet 2025 16:29
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 12 heures par semaine
  • Lieu : 57130 Jouy-aux-Arches
  • Département : 57 - Moselle
  • Code ROME : M1621 - Assistant / Assistante de gestion administrative
  • Source : France Travail
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Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 14 octobre 2025 10:00.
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