Description

Vos missions et compétences :
- Accueillir le client, répondre au téléphone, finaliser une vente.
- Etre réactif.
- Savoir maîtriser un logiciel informatique.
- Savoir gérer un planning, savoir prioriser les urgences.
- Avoir le sens du relationnel.
- Etre autonome et polyvalent.
IMPORTANT : être à l'écoute du client et répondre avec clarté et expertise aux questions pour créer une vraie relation de confiance.

EURL GUILLOT CEDRIC
Postuler  
Détails de l'offre
  • Publiée : 7 juillet 2025 14:54
  • Contrat : Contrat à durée déterminée
  • Durée : 28 heures par semaine
  • Lieu : 63470 Herment
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Code ROME : D1212 - Vendeur / Vendeuse en équipement de la maison
  • Source : France Travail
Donées fournies par France Travail. Dernière mise à jour le 18 août 2025 12:40.
TimePartiel