1. Gestion administrative et financière du projet RETSCOOP - 14h
- Gestion administrative en lien avec le chef de projet RETSCOOP, dans le respect des procédures du contrat de financement RETSCOOP
- Gestion des achats de prestation et équipements selon la procédure d'achat européenne
- Gestion de la facturation et de la transmission des rapports de remboursement au FEDER
- Participation en visioconférence à certaines réunions de coordination du projet RETSCOOP
2. Appui à la gestion administrative et financière des autres actions de l'association - 14h
Secrétariat
- Gestion du téléphone, de l'accueil, du mail et du courrier
- Suivi et gestion des réservations des salles
- Gestion des stocks de consommables et des relations avec les fournisseurs/prestataires.
Gestion administrative de l'Organisme de formation
- Gestion des inscriptions aux formations : émet les devis de formation, convention de formation, envoi des convocations, suivi des retours qualité
Gestion comptable et sociale
- Facturation et encaissement clients / saisie des factures d'achats
- Appui à la gestion RH et sociale (médecine du travail, mutuelle, prévoyance, etc.)
- Saisie des éléments variables de paie
1er entretien à prévoir : 16/09
2e entretien à prévoir : 23/09